Strawberry & Blackberry
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et un peu de fantaisie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Rainsworth
SYMBOLEStrawberry
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Cranberries Card
Âge : 15 ans
Activité: Élève
Classe sociale: Haute bourgeoisie

MessageSujet: Et un peu de fantaisie ?    Dim 26 Déc - 14:39

    Un peu de fantaisie


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    LES AUTOMATES


    Les automates sont bien plus que de simples poupées mécaniques. Créés dans l'intention de servir l'être humain, ceux-ci ont dû revêtir de nombreux aspects pour plaire aux plus riches de Londres.

    Les automates Ashford ont connu trois générations où les machines évoluèrent, permettant ainsi une amélioration technique et physique de leurs produits. Autrefois de simples modèles en bois, ceux-ci revêtent à présent de beaux et élégants vêtements, de couleurs sombres pour les clients les plus sérieux, ou des couleurs et parures plus coquettes pour les demoiselles et messieurs plus jeunes. Sachant parler, écouter, obéir et conseiller, les automates ont pour unique but de servir leur maitre ou leur maitresse dans les taches du quotidien; coudre, repasser, coiffer, habiller, et même enseigner.

    Vous l'aurez compris, seuls les aristocrates les plus riches peuvent se payer ce genre de produit et en offrir à leurs enfants. Il est cependant important de signaler que, pour des raisons de sécurité évidentes, les automates ne connaissent aucun terme associé à la violence et ne peuvent par conséquent faire de mal à un être vivant.





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    LES LIVES-DOLLS


    Les live-dolls sont des poupées de plus ou moins grandes tailles achetées par les familles de toutes conditions pour leurs filles. Ayant une très grande popularité, il ne sera pas rare pour les jeunes filles de 16 ans d'en disposer encore. Selon les prix, les poupées ont des traits plus ou moins soignés, des trousseaux plus ou moins élégant et peuvent même danser ou chanter ! Au contraire des automates, celles-ci n'ont pas été inventées par la famille Ashford mais par de petits commerçants qui ont chacun un style bien à eux; elles ne peuvent pas entretenir une conversation, ni même obéir aux ordres de leur maitresse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cranberries.kanak.fr
 
Et un peu de fantaisie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis~
» LE MARCHAND
» Korean Shop
» GN tribal fantaisie
» Racontez vos rêves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cranberries :: Blueberry :: Grenier :: Raspberry :: Contexte & Evénements-
Sauter vers: